Mazzer, les nouveaux moulins à café Robur S, Kold S et ZM

Mazzer RoburDans cet article, Caffè Italia présente les nouveaux moulins à café Mazzer Robur S, Mazzer Kold S et Mazzer ZM, des appareils de qualité conçus pour une consommation élevée et pour préserver l'arôme du café, destinés à un espresso traditionnel italien.

Mazzer est une entreprise leader dans la production de moulins à café et accessoires. Ses produits sont distribués dans 90 pays à travers le monde et détiennent le record de qualité, de durabilité et de design. Dans cet article, Caffè Italia présente les nouveaux moulins à café Mazzer Robur S, Mazzer Kold S et Mazzer ZM, des appareils de qualité conçus pour une consommation élevée et pour préserver l'arôme du café, destinés à un espresso traditionnel italien.

Mazzer Robur S

Mazzer ROBUR S: conçu pour une consommation de café élevée

Le nouveau moulin à café électrique Robur S, un moulin à café très apprécié des baristas habitués aux grands volumes quotidiens et aux pointes de travail, allie une utilisation pratique à des performances supérieures. En comparant la nouvelle Robur S avec son prédécesseur, on peut constater que la version renouvelée du moulin à café maintient la vitesse de mouture extrême (moyenne de 1s / 5g) avec un faible nombre de tours (420 tr / min - 50 Hz), améliore la praticité du nettoyage et le réglage, grâce au système "Memory Track", réduit la rétention de 52% et améliore les fonctionnalités de l'électronique.

La vraie nouvelle chez Mazzer est toutefois représentée par la prédisposition à la connectivité dans le nuage, qui ouvre la voie à de nouvelles possibilités.

Mazzer Robur Kold S

Un arôme de grain toujours protégé de l'exposition à la chaleur avec Mazzer Kold S

Le nouveau Mazzer Kold S, au design élégant et innovant, intègre une technologie de pointe. Cette meuleuse est également conçue pour la connectivité dans le nuage, une mise à niveau du meuleur-distributeur Kold. En plus des performances élevées en termes de vitesse et de puissance, le moulin à café électrique Mazzer Kold S se caractérise par une attention particulière au respect de la température du grain. Le café est protégé de l'exposition à la chaleur, même en cas de temps de broyage prolongé, grâce à un système de refroidissement spécial et à une construction mécanique spécialement conçue.

Mazzer Robur ZM

Mazzer Limited Edition: moulins à café mécaniques 70 ZM signés par le fondateur

Performances élevées, souci du détail et fiabilité du produit sont au cœur des opérations de Mazzer. Pour fêter ses soixante-dix ans en 2018, la Société a présenté une édition limitée de 70 moulins à café mécaniques ZM, tous signés du fondateur Luigi Mazzer. Le moulin à café Mazzer ZM est un appareil à moulins plats avec réglage micrométrique de la mouture à commande numérique. Il se caractérise par une chambre de broyage facile à nettoyer, un réglage de la dose horaire, un système de double sécurité et un récipient à café moulu avec système de verrouillage pour maintenir le comptoir propre.