La Bezzera Unica est une machine à café semi-automatique capable de servir un grand nombre de cafés expresso et de boissons à base de lait. Le modèle Unica a une seule chaudière, un grand réservoir de 3 litres et un groupe E61 chauffé par un système thermosiphonique. Ces caractéristiques rendent la machine parfaite pour les amateurs de café qui recherchent un modèle qui peut aider à contrôler les performances tout en préservant l'espace disponible.

Bezzera Unica

Bezzera Unica dispose d'un contrôleur PID qui permet aux utilisateurs d'ajuster et de contrôler les températures du café et de la vapeur de 80 ° à 100 °. Unica est équipé d'une unité d'infusion E61 en laiton chromé qui est constamment chauffée par le système thermosiphonique de la machine. Le débit de vapeur est très puissant malgré le fait que la machine ne dispose que d'une seule chaudière La vanne de vapeur dispose d'un élément chauffant de 1300 watts. La machine vous permet de passer de la fonction d'infusion à la fonction de distribution de vapeur à l'aide des boutons appropriés. Afin de préserver la température d'infusion, il est conseillé, une fois la préparation des boissons à base de lait terminée, d'abaisser le levier de l'interrupteur de la pompe. De cette façon, le réservoir se remplit, abaissant ainsi la température et évitant de brûler le café.

Bezzera Unica machine à cafè

La conception du modèle Unica est disponible avec un boîtier tout en acier inoxydable assorti avec des inserts en bois. Le modèle, grâce au grand réservoir et aux caractéristiques techniques qui vous permettent de préparer jusqu'à 20 extractions en une heure, convient aux grandes familles ou aux environnements de bureau. La dernière caractéristique importante est le plateau chauffant passivement chauffé qui joue un rôle étonnamment important dans la qualité des boissons qui peuvent être préparées avec la machine.