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SERVICE

APRÈS-VENTE

SERVICE APRES VENTE

La garantie des produits vendus par Caffé Italie est de 2 ans pour une utilisation domestique, 1 an pour un utilisation différente.  La garantie couvre contre tous défauts de fabrication. Les produits vendus par Caffé Italia bénéficient d'une garantie qui réponde des pièces détachées et main d'oeuvre. La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'un accident, la chute de l'appareil, une mauvaise utilisation, utilisation non conforme de la charte du constructeur, abus, altération, usure normale liée à l'utilisation, manque d'entretien et leurs conséquences, pièces électriques, surtension électrique ou les unités qui ont été modifiés ou utilisés à des fins commerciales.

QUOI FAIRE EN CAS DE PANNE?

Contactez notre service après vente par mail à sav@coffeeitalia.fr et communiquez précisément la panne diagnostiqué. Après avoir constaté que la machine a nécessité d'intervention nous Vous enverrons la procédure complète pour l'envoie de la machine au service technique compétent. Sans autorisation de notre part la machine ne sera pas accepté en réparation.

RÉPARATIONS SOUS GARANTIE

Les centres agrées sont équipés pour Vous fournir la réparation et le service de remise en fonctionne pour toutes les machines des marques que nous présentons. Ces services sont offert à tous les clients Caffé Italia pendant toute la période de la garantie. Nous Vous fournirons le support nécessaire en Vous communiquant les processus et les procédures pour faire réparer votre machine. Les réparations sous garantie sont les réparations dont les coûts sont subventionnés par les constructeurs et votre couverture de garantie. Nous offrons la garantie standard de 2 ans. La durée totale de la période de garantie d'un produit commence à la date de son achat. S'il vous plaît veuillez noter que la condition et les symptômes de toutes les machines reçues par nos centres agrées seront évaluées par un technicien qui déterminera l'admissibilité aux services de garantie de réparation.

LES FRAIS PENDANT LA PÉRIODE DE GARANTIE ET SERVICE DE GARANTIE

Si le problème est jugé admissible au service de garantie par un technicien, le coût des pièces et la main-d'œuvre sont couverts par le constructeur. A votre charge est le frais de port pour expédier le produit au centre agrée. Pour les problèmes identifiés comme non couvert du service de garantie par un technicien, Vous serez informé et Vous sera envoyé un devis pour la réparation. La réparation sera effectué uniquement à l'acceptation et payement du devis. Si Vous décliné le devis la machine Vous retournera sans être réparé et sans frais supplémentaires. C'est votre responsabilité d'emballer correctement la marchandise avant de l' expédier pour la réparation. Les dommages subis par votre appareil en transit ne seront pas couvert de la garantie. Le risque de dommage pendant le transport sont très élevé. Protégez votre appareil de façon appropriée. 

Nous vous prions de préparer la machine en respectant ces consignes de sécurités pour éviter problème de choc pendant le transport, nous vous demandons de:

- Vider le circuit de l'eau, tous les bacs, le réservoir de l'eau, de café, le bac ramasse-goutte;

- Nettoyer intégralement votre machine à café;

- Un ticket frais supplémentaires de service nettoyage de 20 € sera appliqué si nos techniciens seront dans l'obligation de nettoyer la machine avant de procéder à la réparation;

- Emballer la machine dans son carton d'origine avec les protections polystyrènes et sur-emballer le tout. Si l'emballage d'origine n'a pas été conservé, veillez utiliser un emballage double ou double épaisseur et bien robuste et le papier bulle tout autour de la machine et protéger votre machine. La protection est indispensable en cas de choc lors du transport;

- N'inclure pas tous les accessoires (porte-filtre, filtres etc), cause souvent de choc pendant le transport, à moins si ne sont pas nécessaire à trouver la solution du problème diagnostiqué.

Dans le cas où votre colis soit endommagé en transit, vous êtes responsable de présenter une réclamation auprès du transporteur. S'il vous plaît veuillez noter bien que vous devez déposer cette demande dans le délai indiqué par le transporteur. Caffé Italia décline la responsabilité pour les objets endommagés pendant le transport.

Le Service Après Vente pour la plus part de marques que nous traitons est garantie directement par Caffè Italia à travers nos circuits dans les laboratoires du constructeur. Pendant la période de garantie le frais de main d'oeuvre et les pièces sont gratuits. Le frais d’envoie  du produit en reparatione est à votre charge

Pendant la periode de garantie nous mettons à disposition un service de transport allez retour chez le constructeur en Italie

» Return ticket service

Pour la procédure à suivre contactez-nous à: sav@coffeeitalia.fr

Le délai d'intervention est compris entre 8 et 20 jours ouvrés sauf indication different du lab qui aura pris en charge votre article.