Les outils pour la crème de lait parfaite

La carafe intégrée, la machine à cappuccino et le pannarello sont la meilleure solution pour réaliser un cappuccino parfait, sans sacrifier le goût et sans gagner un temps précieux. Mais quel outil est préférable d'utiliser? Dans cet article, nous présenterons les caractéristiques des accessoires de la machine à café qui vous permettent d'obtenir une mousse de lait parfaite, tout comme le café que vous buvez dans votre bar préféré.

Accessoires pour machine à café expresso

La carafe intégrée: crème de lait avec un simple bouton

La verseuse intégrée, connectée directement à la machine, s'active automatiquement en appuyant sur le bouton d'une boisson à base de lait. Le système émulsionne deux fois le lait, ce qui permet d'obtenir une crème sans faille, toujours à la bonne température, idéale pour la préparation de boissons à base de lait selon la tradition. Un dernier avantage de cet accessoire est la possibilité de le conserver au réfrigérateur après son utilisation.

Saeco PicoBaristo est une machine à expresso super automatique compacte qui ravit les amateurs de café avec la variété de boissons proposée. Grâce à l'interface utilisateur, vous pouvez choisir parmi une large gamme de boissons en appuyant simplement sur un bouton et profiter d'une mousse de lait crémeuse.

Saeco PicoBaristo Super AutomaticDu pot au pot: l'émulsion de lait au cappuccinatore

Grâce à la chambre cyclonique brevetée, le cappuccinatore prépare le meilleur cappuccino jamais essayé. Ce système prélève le lait directement dans un récipient, l’émulsionne et distribue automatiquement une mousse très onctueuse directement dans le gobelet.

La Gaggia Naviglio est le bon choix pour réaliser un cappuccino d'art à l'aide d'une machine à cappuccino. Avec votre machine à café Gaggia, vous pouvez savourer le parfait espresso italien, identique à celui du bar, en une seule touche, et vous aurez la possibilité de personnaliser le moulin, la longueur et le corps.

Machine à café expresso Gaggia Naviglio

Crème de lait douce au pannarello

Le pannarello traditionnel est un instrument manuel qui produit de la vapeur pour créer une couche de crème au lait douce et dense, idéale pour préparer des cappuccinos chauds et crémeux, enrichissant votre café, mais également de l'eau chaude si vous préférez, un thé ou une infusion. .

Choisissez Rancilio Silvia, la machine à expresso adaptée à tout type de mobilier offrant à la fois des performances et une fiabilité hautement professionnelles. La température est maintenue constante pendant l'accouchement, tandis que le pannarello garantit une crème corsée. Avec le Rancilio Silvia, vous aurez le plaisir de savourer un expresso parfait

Machine à café Rancilio Silvia Espresso