Gaggia Milano, une entreprise italienne historique appartenant au groupe Evoca, a lancé le nouveau modèle La Nera, une machine à café expresso professionnelle qui se caractérise par un design robuste et un choix méticuleux de matériaux et de technologies.

Gaggia La Nera dispose d'un cadre en acier inoxydable complet avec traitement anticorrosion, d'une chaudière en cuivre hautement isolée, d'unités de distribution de 2,5 kg, d'un système d'échangeur de chaleur dédié à chaque groupe individuel et d'un système de contrôle électronique de l'eau. En termes d'interface et de fonctionnalité, Gaggia la Nera dispose d'un grand espace de travail avec des claviers rétroéclairés par LED. Le modèle est également équipé de boutons ergonomiques pour la distribution d'eau et de vapeur qui peuvent être activés avec une rotation de 90 °.

Gaggia La Nera

Le modèle est disponible dans la version avec un groupe ou deux groupes compacts. La version avec un seul groupe rend la Gaggia La Nera adaptée à une utilisation à la maison, dans les petits cafés ou dans les bureaux.

La machine peut également être connectée à la plate-forme Smartia qui vous permet de contrôler tous les paramètres et fonctions de la machine avec votre smartphone. Egalement en combinaison avec la machine, il est possible de profiter des kits pour adapter le porte-filtre classique au mode capsule, adaptables aux kits Lavazza Blue, Nespresso, Esporesso Point et Caffitaly.

Pour plus d'informations sur Gaggia La Nera, visitez notre page produit.