Au sein de la famille Eagle One, Victoria Arduino lance le modèle E1 Prima, une machine à café expresso professionnelle à un seul groupe qui peut également être utilisée à la maison. Le modèle Prima est dédié à tous les amateurs de café qui souhaitent profiter d'une excellente expérience café dans tous les contextes d'utilisation: de l'environnement professionnel des petits cafés, food trucks, boutiques et bureaux à l'environnement familial pour tous les amateurs de café expresso de qualité.

Victoria Arduino Prima a été définie par Marco Feliziani, vice-président et directeur commercial de Simonelli Group, société qui possède la marque Victoria Arduino, comme la machine comme :

La machine qui plus que tout autre produit Victoria Arduino sur le marché sera en mesure d'interpréter les tendances actuelles et imaginons l'avenir.

E1 Prima équilibre les qualités esthétiques et fonctionnelles avec une référence constante à la recherche technologique et à l'innovation. Le résultat est une expérience complète d'un point de vue esthétique et une expérience d'utilisation caractérisée par la simplicité et les performances d'extraction élevées. De plus, Prima se caractérise par une conception durable, qui met l'accent sur l'impact environnemental du produit, en termes d'économies d'énergie et économiques.

Victoria Arduino

En fait, E1 Prima intègre la technologie Neo (New Engine Optimization) qui représente une approche totalement nouvelle du chauffage de l'eau pour l'extraction de café à faible consommation. La conception, les technologies appliquées et l'isolation des composants contribuent activement à la réduction de l'impact environnemental, faisant de Prima une machine véritablement durable.

Prima propose une technologie de chauffage instantané qui nécessite des volumes plus petits et donc des chaudières plus petites, car l'eau n'est chauffée qu'en fonction des besoins réels. Grâce à cette technologie, Prima est capable de chauffer l'eau rapidement et de garantir des performances élevées, augmentant ainsi l'efficacité énergétique. Les chaudières ont des volumes considérablement réduits, sont isolées et recouvertes d'un matériau isolant qui évite la dispersion d'énergie.

E1 Prima est vendu en conjonction avec une application mobile qui vous permet d'optimiser ses performances et son utilisation. Depuis l'application, en effet, il est possible de régler la température et le temps d'extraction ainsi que de programmer la vapeur et l'eau chaude, de vérifier les performances de la machine, de démarrer les opérations de nettoyage, de régler les économies d'énergie. De plus, via l'application, il est possible de créer vos propres recettes, de les partager ou de définir celles proposées par votre torréfacteur de confiance ou le barista de référence sur la machine.

Victoria Arduino E1 Prima

Au niveau du design, Prima se caractérise par des dimensions compactes et un design moderne et agressif. Prima est également disponible dans de nombreuses couleurs et éditions exclusives. De cette manière, Prima est capable de «s'adapter» en fonction des espaces et des environnements dans lesquels ellw est insérée.

Du 28 septembre au 10 octobre, Victoria Arduino et Prima seront partenaires de Milano Design City, un événement urbain dédié au design, compris comme une culture du design et de l'innovation. Tout d'abord, ce sera à Milan Design City au showroom Cappellini (via Santa Cecilia 4) dans un cadre innovant, à l'Istituto Marangoni de via Cerva 24 avec une installation murale et à la société de torréfaction Cafezal boutique via Solferino 27, où il sera possible de faire l'expérience d'un expérience de café agréable.