Nuova Simonelli Mythos One est le moulin à café révolutionnaire développé par Nuova Simonelli en collaboration avec une équipe de baristas de renommée internationale. Dans cet article, Caffè Italia présente les caractéristiques uniques de ce moulin à café, une combinaison de design, de haute performance et de facilité d'utilisation.

Conception

La conception du moulin à café Nuova Simonelli Mythos One est propre et linéaire. Équipé d'un écran multifonction intuitif pour ajuster la dose et le temps de mouture du café, il permet à chaque barista et amateur de café de surveiller à tout moment les paramètres d'extraction de café corrects. Ce système simplifie l'utilisation de Mythos à son plein potentiel, vous permettant d'accéder rapidement et facilement à toutes ses fonctions.

Nuova Simonelli Mythos one

Technologie

Le moulin à café Nuova Simonelli Mythos One représente une véritable innovation dans le secteur de la mouture grâce aux caractéristiques qui le rendent unique sur le marché.

  • Réglage de broyage optimisé. Le moulin à café Nuova Simonelli Mythos One utilise un système de réglage du broyage qui dirige le café directement dans le porte-filtre, au lieu de le broyer dans un compartiment séparé. Ce système permet de distribuer la quantité exacte de café souhaitée directement dans le porte-filtre, afin de ne pas gaspiller l'excès de café et de préserver la saveur et la qualité de l'arôme du café.
  • Grâce à l'ajustement micrométrique progressif de la mouture, chaque barman peut composer un expresso parfait dans n'importe quel environnement et apporter des modifications petites mais critiques pour améliorer les notes aromatiques individuelles du café.
  • Température stable. Le concept de température stable à l'intérieur de la chambre de broyage a été introduit dans ce moulin à café révolutionnaire. En fait, la température est maintenue uniforme entre 35 et 45 degrés.
  • Trois configurations. Grâce aux trois configurations disponibles, il est possible de régler trois doses différentes simplement en augmentant ou en diminuant le temps de broyage total. Vous pouvez également passer en mode continu.

Entretien

Le moulin à café Nuova Simonelli Mythos One est très facile à nettoyer. Dévissez simplement les quatre vis à l'avant sous la trémie et nettoyez tout le marc de café autour et entre les bavures. Si nécessaire, vous pouvez utiliser une brosse à dents pour obtenir la précision maximale.

Accéder à la page produit