Le Marzocco lance le nouveau modèle KB90 dans le monde entier. Le KB90 représente une nouveauté dans le monde des machines à café à usage commercial. Le nouveau modèle est conçu pour améliorer l'ergonomie, la propreté et la productivité du travail du barman dans les environnements à volume élevé. Le modèle KB90 est disponible en version à 2 ou 3 groupes.

Le Marzocco KB90 utilise une technologie basée sur deux chaudières isolées distinctes pour optimiser la distribution d'espresso et la production de vapeur. La machine à café met en œuvre un système de stabilité thermique lorsque l'eau traverse chaque composant. Le KB90 a deux PID distincts pour le café et la vapeur. Les lances à vapeur Pro Touch sont toujours à l'aise avec le tatouage. Les réglages de la machine peuvent être programmés intuitivement à l'aide de l'affichage numérique. La machine dispose d'une connexion USB pour la mise à jour du micrologiciel.

La carrosserie de la KB90, entièrement inspirée du style La Marzocco, s’inspire des courbes du bouclier Marzocco mais vit de la contamination du design des voitures rapides et emblématiques des années 70. Un aspect à souligner, après un vrai test de la route KB90 et l’avoir caressé sur tous les panneaux métalliques, est celui des combinaisons parfaites entre les parties de la carrosserie de la voiture. Il ne faut pas non plus oublier que les panneaux peuvent être personnalisés au choix du client à l'aide de peintures en poudre.

Pour la première fois, le barman a la possibilité de travailler de manière plus sûre et plus productive, en expérimentant un nouveau niveau de sécurité, de performance, d’efficacité et de propreté dans le bar. L'accrochage Straight-In simplifie les mouvements de l'opérateur en éliminant la torsion nécessaire du poignet dans le couplage à baïonnette traditionnel et réduit considérablement le risque de blessure du poignet.

L'efficacité de la machine a été optimisée grâce à la fonction Steam Flush: après chaque livraison, un jet de vapeur et d'eau chaude provenant de la tête de l'unité maintiennent la machine propre même aux heures de pointe. Cette fonction innovante minimise les notes déplaisantes dans le café et augmente le temps entre les lavages.

"Le KB90 permet une production de boissons plus efficace, réduisant les efforts du barman et améliorant la qualité du service."

Découvrez les fonctionnalités de La Marzocco KB90