Victoria Arduino lance Eagle One Prima, une machine à expresso professionnelle à un groupe capable de concevoir une nouvelle façon de déguster un café expresso. La machine se caractérise par un design très éclectique dans lequel se trouve une «collection capsule» de six couleurs différentes.

Eagle One Prima est une machine dédiée aux baristas qui démarrent leur propre entreprise, aux torréfacteurs qui souhaitent rechercher et offrir une expérience café agréable à leurs clients et bien sûr aux amateurs de café qui veulent un espresso de haute qualité à la maison.

Eagle One Prima dispose d'une technologie particulière appelée NEO (New Engine Optimization) qui utilise un système de chauffage instantané capable de réduire la dispersion de chaleur et la consommation d'énergie. Eagle One Prima, grâce à la technologie NEO, vous permet de chauffer uniquement la quantité d'eau nécessaire aux opérations d'extraction, réduisant ainsi la consommation d'énergie. Les chaudières Prima sont fabriquées en acier inoxydable et protégées par un matériau innovant qui garantit une isolation thermique élevée et empêche les pertes de chaleur.

Eagle One Prima

L'utilisation d'Eagle One Prima est très simple grâce au clavier à trois touches LED lumineuses qui signalent une alerte en cas de surchauffe de la machine ou du réservoir à remplir. Eagle One Prima peut être utilisé via l'application mobile dédiée qui vous permet de régler la température et le temps d'extraction. De plus, il est possible de créer des recettes personnalisées qui peuvent être partagées au sein de la communauté des utilisateurs. Toutes les fonctionnalités les plus complexes peuvent être gérées depuis l'application mobile.

Voici un aperçu des principales caractéristiques techniques.

Largeur

411 mm

Profondeur

510 mm

Taille

379 mm

Cupwarmer

330 x 280 mm

Hauteur du groupe

153 mm

Poids

37 Kg

Puissance

Min 1600 / max 2600 W