Beko

La Beko CEG5311 est une machine à café automatique caractérisée par le distributeur ajustable en hauteur. Avec la machine à café Beko, vous pouvez devenir le parfait barman de votre maison, utiliser l'écran de contrôle tactile pour verser un expresso simple ou double, ou sélectionner les fonctions de rinçage et de nettoyage pour que votre machine à café soit optimale. Dans cet article, Caffè Italia présente toutes les fonctionnalités de l'élégante machine à café automatique.

DESIGN

Beko CEG5311 présente un design moderne et minimaliste. Dans l’ensemble, la machine à expresso automatique est construite principalement en plastique noir mais présente une finition chromée brossée / polie à l’avant. Le bac d'égouttage et le réservoir sont accessibles par l'avant, ce qui vous permet d'éliminer l'eau sale et le café moulu de manière pratique.

L'interface (écran tactile LED) et les commandes sont faciles à comprendre et à portée de main. Les boutons sont sensibles au toucher et s’allument lorsque cela est nécessaire pour signaler des problèmes. La machine à café automatique est équipée d'une fonction d'arrêt automatique.

Beko machine à cafè

TECHNOLOGIE

La machine à expresso Beko CEG5311 est très facile à utiliser. Beko CEG5311 peut produire du café simple ou double. Il offre également la possibilité de définir l'un des deux modes par défaut. Cependant, contrairement aux autres machines à café automatiques, il n'est pas possible de produire deux cafés en même temps.

Les caractéristiques les plus importantes de cette machine à café automatique comprennent:

  • Distributeur réglable en hauteur, idéal pour loger des tasses et des verres de différentes tailles;
  • La fonction de pré-infusion, associée à une pression de 19 bars, produit un expresso de qualité avec une crème soyeuse;
  • moulin à café et pot à lait intégrés
  • Réglage de l'intensité des arômes
  • 3 modes ou vitesses différents: mode Eco, mode vitesse et réglage par défaut;

Beko

ENTRETIEN

La machine à café Beko CEG5311 est très facile à nettoyer. En particulier, il est très facile de démonter la plupart des composants de la machine. Les voyants d’alarme permettent d’éviter toute accumulation excessive et de signaler des besoins de maintenance différents (remplissage du réservoir d’eau, café vide ...). La machine à café est automatiquement réglée pour un auto-nettoyage.


Aller à la page produit

Nos notes

TECHNOLOGIE

3/5

DESIGN

3/5

FACILE D'UTILISATION

3/5

MAINTENANCE

4/5