Newsletter

Victoria Arduino E1 Prima Vert

Victoria Arduino E1 Prima Marron

Victoria Arduino E1 Prima Moutarde

PRIMA est une machine à café expresso professionnelle qui garantit des normes de qualité élevées avec une polyvalence unique car elle s'adapte facilement à une nouvelle façon de comprendre le café expresso.
5 612,00 €
Disponibilité : En stock
SKU
Victoria Arduino E1 Prima Mustard

VICTORIA ARDUINO E1 PRIMA

PRIMA est une machine à café expresso professionnelle qui garantit des normes de qualité élevées avec une polyvalence unique car elle s'adapte facilement à une nouvelle façon de comprendre le café expresso.

DIMENSIONS ET CONCEPTION

Les dimensions et le choix d'utiliser des matériaux résistants à haut rendement thermique comme l'acier inoxydable permettent à PRIMA de s'adapter à toute utilisation et de limiter la dispersion de l'eau et de la chaleur. La conception, les technologies appliquées et l'isolation des composants contribuent à réduire l'impact environnemental, faisant de PRIMA une machine authentique et durable.

Minimal, Made in Italy et raffiné: PRIMA se distingue non seulement par son design pur et simple, mais aussi parce qu'il s'adapte facilement à n'importe quel environnement de destination. Le mélange parfait de conception et de technologie a eu un impact considérable sur la structure et les composants internes de la machine. Le résultat est un objet extrêmement compact, ergonomique, fin et élégant. C'est un objet capable de briller sous les projecteurs.

COULEURS DISPONIBLES

Avec de nombreuses images pour une idée unique de glamour accessible comme un costume sur mesure ou un accessoire de mode, PRIMA est disponible dans de nombreuses couleurs et éditions exclusives.

OPTIMISATION ÉNERGÉTIQUE

Le nouveau moteur doté de la technologie NEO (New Engine Optimization) garantit des performances élevées, réduisant la consommation d'énergie et les temps de préchauffage. Contrairement aux autres machines professionnelles de la même catégorie, PRIMA met moins de 8 minutes pour atteindre sa pleine capacité de travail. Une nouvelle approche de construction a considérablement réduit la taille de la machine, réduisant ainsi l'impact environnemental tout en maintenant des performances élevées. Lors de la phase de conception, une attention considérable a été portée à l'impact environnemental. Les choix faits en termes de nouveaux matériaux, technologies et design ont permis de réduire considérablement les émissions par rapport aux machines de la même catégorie.

NOUVELLE TECHNOLOGIE

Le moteur NEO (New Engine Optimization) représente une nouvelle approche du chauffage de l'eau visant à extraire le café. Grâce à cette technologie, PRIMA est en mesure de chauffer l'eau rapidement et de garantir des performances élevées, tout en augmentant l'efficacité énergétique des éléments à isolation thermique. Même si les chaudières sont plus petites, elles sont toujours isolées thermiquement et protégées par un matériau innovant qui évite la dispersion d'énergie. La procédure est efficace, mais à la fois simple et intuitive: seule la température doit être programmée sur l'application VICTORIA ARDUINO. Le système électronique de la machine fait le reste, en maintenant la température stable tout au long de la phase de distribution.

NOUVEAUX MATÉRIAUX

L'approche constructive a considérablement réduit les volumes de la machine, réduisant ainsi l'impact environnemental tout en maintenant des performances élevées. Les chaudières sont en acier inoxydable et protégées par un matériau innovant qui garantit une isolation thermique élevée et évite la dispersion de chaleur.

CONTRÔLE ÉLECTRONIQUE DE LA VAPEUR

L'efficacité énergétique est garantie par le contrôleur électronique Steam-by-Wire qui permet un contrôle significatif de la distribution de vapeur avec un rapport puissance / vitesse élevé.

Contrairement aux autres machines de sa catégorie qui ont des leviers de vapeur manuels, PRIMA est équipé d'un levier électronique. Le système Steam-by-Wire permet un contrôle significatif de la distribution de vapeur avec une pression allant jusqu'à 2,5 bar (la taille standard est de 2,1) et un rapport puissance / vitesse élevé. La machine garantit une plus grande production de vapeur saturée et sèche de haute qualité pour composer une excellente crème de lait dans les plus brefs délais. Par exemple, une pression de 2 bars chauffe 250 g de lait (l'équivalent de deux cappuccinos) en moins de 18 secondes.

Cette productivité élevée est une combinaison parfaite avec une stabilité de température fiable, même si les intervalles de temps sont relativement proches.

CONNEXION APP ET WIFI

Tout devient encore plus facile, tout comme utiliser une application et être entièrement connecté. Ceux qui achètent un PRIMA auront immédiatement une application qui optimise les performances et l'utilisation. Vous pouvez régler la température et voir le temps d'extraction avec la vapeur et l'eau chaude de l'application. L'utilisateur peut également vérifier les performances des machines et les économies d'énergie, toutes les fonctions d'un appareil professionnel à portée de main, contrôlées par une application simple et intuitive.

PRIMA est une machine à café expresso qui exploite la révolution numérique et est en contact permanent avec l'utilisateur. L'application peut créer des recettes, les partager avec d'autres utilisateurs ou configurer des recettes recommandées par leur torréfacteur ou barman. L'application peut également devenir un outil de partage de recettes en accédant à la section "Cloud Recipe'' de l'application Victoria Arduino.

DESIGN EXCLUSIF DES MAINS DE VAPEUR

La conception unique offre des possibilités infinies: la baguette vous permet d'utiliser des cruches de différentes tailles et dispose d'un espace dédié pour la purge. Simplifiez la procédure de nettoyage et évitez les brûlures.

EASY CREAM – EN OPTION

La solution permet à l’utilisateur de reproduire la même crème rapidement et directement.

COUVERTURE DE GROUPE

La simplification du clavier avec trois touches et des LED qui clignotent si une alarme est détectée, par exemple surchauffe de la machine ou réservoir vide, permet au barista de contrôler l’extraction encore plus efficacement.

GHOST DISPLAY

L'affichage est parfaitement intégré dans le couvercle de l'unité de la machine. Une fois la distribution terminée, elle disparaît et se confond avec la conception du couvercle de l'ensemble de la machine.

Puissance

1600 W

Matériel

acier inoxydable

Varier

0,8 - 3 bar (valeur suggérée 2,1 bar)

Contrôle électronique de la vapeur

Oui

Pompe volumétrique

50lt / h

Méthode de préparation

80 à 105 ° C

Éclairage arrière et intérieur

inclus

Douchette renforcée

inclus

Réservoir ou connexion directe

inclus

Purge automatique

inclus

Touche d'économiseur à froid

inclus

Isolation de la chaudière

inclus

Porte-filtre en acier inoxydable

inclus

Pavillon en acier inoxydable

inclus

Easycream

optionnel

Pieds surélevés

optionnel

Largeur

411 millimètre

Profondeur

510 millimètre

Hauteur

379 millimètre

Réchauffeur de tasse

330 x 280 mm

Hauteur du groupe

95 millimètre

Puissance

min 1600 / max 2600 W

Capacité du réservoir

1,5 L

 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Victoria Arduino E1 Prima Moutarde
Votre évaluation
Abonnez-Vous à notre newsletter et obtenez un coupon de 10 Euros!
Voulez Vous découvrir les offres exclusives que Café Italia propose à ses clients? Abonnez-Vous à notre newsletter et recevez un coupon de 10 Euros à utiliser pour votre première commande de plus de 500 Euros. Merci!
S'abonner