Newsletter

Ditting 807 Lab Sweet

Ditting 807

Le 807 produit des résultats de broyage très précis, couvrant le degré le plus fin (mouture turque) jusqu'au plus grossier (mouture slow-coffee).

2 999,00 €
Disponibilité : En stock
SKU
DITTING807

Le 807 produit des résultats de broyage très précis, couvrant le degré le plus fin (mouture turque) jusqu'au plus grossier (mouture slow-coffee). La molette de réglage micrométrique est très facile d'utilisation. L'échelle détaillée sur la molette offre une indication fiable, permettant à l'utilisateur de choisir et de conserver.

Le moteur du moulin professionnel Ditting 807 offre une grande puissance. Il est capable de broyer jusqu'à 450 grammes par minute. De quoi répondre à une demande de plus en plus exigeante.

Le Ditting 807 est équipé d'un système de gestion active de la température. Deux ventilateurs permettent de réguler la température du moulin en produisant un flux d'air continu. De quoi garder une température constante à l'intérieur du moulin et de préserver au mieux les arômes du café.

Le Ditting 807 combine la performance et le design avec des matériaux de haute qualité. Son corps noir apportera une touche luxueuse dans votre établissement.

Le Ditting 807 est aussi conçu pour une utilisation quotidienne intuitive. Les sacs sont maintenus avec une pince, vous évitant de tenir les sacs pendant le broyage. La pince sert également à "taper" sur la chambre de sortie pour retirer les résidus de café.

Capacité de la trémie

500 grams

Dimensions (LxPxH)

216 x 300 x 536 mm

Poids

17.4 Kg

Puissance (en Watts)

500 W

Plaque vibrante

Oui

Nombre tours/minutes

1400 Tour / Minute

Diamètre des meules

80 mm

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Ditting 807
Votre évaluation
Abonnez-Vous à notre newsletter et obtenez un coupon de 10 Euros!
Voulez Vous découvrir les offres exclusives que Café Italia propose à ses clients? Abonnez-Vous à notre newsletter et recevez un coupon de 10 Euros à utiliser pour votre première commande de plus de 500 Euros. Merci!
S'abonner