Newsletter

Ceado E37K Noir New Version

Nuova Simonelli Mythos II Vitesse Variable Noir

Ceado E37K Argent New Version

Une nouvelle expérience de meulage conique évoluée. Les meules personnalisées, associées aux performances du moteur, garantissent des doses de café homogènes et précises, avec une productivité jamais vue auparavant sur les modèles à la demande.


Nouveau Display Touch Le nouveau écran Touch exalte le design élégant de la famille E37. Simplement des petits touches pour arriver au résultat en manière naturelle et immédiate

3 100,00 €
Disponibilité : En stock
SKU
Ceado E37K Silver

Le système, le seul au monde, qui assure une distance constante entre les meules dans toutes les conditions de travail, permettant de maintenir la granulométrie définie.


Nouveau Display Touch Le nouveau écran Touch exalte le design élégant de la famille E37. Simplement des petits touches pour arriver au résultat en manière naturelle et immédiate


La fabrication italienne harmonieuse du mécanisme Quick Set Gear, spécialement conçu pour E37K, simplifie le réglage de la granulométrie avec les fraises coniques. Le tout nouvel écran tactile améliore le design élégant de la famille E37. Il n'y a plus de clé à presser, avec des touches simples vous obtenez où vous voulez d'une manière naturelle et immédiate. La suspension mécanique innovante du moteur et l'isolation acoustique couronnent les moulins à café Ceado comme les plus silencieux.


Calme, efficace et facile à nettoyer, grâce au système de sécurité magnétique de la grille amovible sans vis.

Poids Net

18,5 kg

Peso Brut

20,5 kg

Dimensions

212x309x655h mm

Fraises

ø 71

Capacité de la trémie

1600 g

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Ceado E37K Argent New Version
Votre évaluation
Abonnez-Vous à notre newsletter et obtenez un coupon de 10 Euros!
Voulez Vous découvrir les offres exclusives que Café Italia propose à ses clients? Abonnez-Vous à notre newsletter et recevez un coupon de 10 Euros à utiliser pour votre première commande de plus de 500 Euros. Merci!
S'abonner