Rancilio a choisi un témoignage exceptionnel pour promouvoir la nouvelle machine à café Rancilio Silvia Pro, conçue pour satisfaire les amateurs de café les plus exigeants qui souhaitent déguster un expresso professionnel dans le confort de leur foyer. Pour cette raison, Rancilio a choisi le juge de Masterchef Australia Gary Mehigan comme ambassadeur produit. Gary, juge de télévision et restaurateur à succès, est également un grand amateur d'espresso qu'il prépare depuis 17 ans d'affilée avec sa fidèle Rancilio Miss Lucy. Confirmant sa passion pour le café expresso, Gary a lancé la gamme de spécialités Gary Mehigan en collaboration avec les torréfacteurs Veneziano, proposant également un mélange personnalisé sur le marché.

Silvia Pro

Le nouveau modèle Silvia Pro témoigne également du nouveau partenariat entre la société italienne et le groupe Moffat, leader dans la fourniture de matériel de restauration. Le partenariat a abouti fin 2020 à Rancilio Group Australia, un nouveau groupe capable de servir un réseau mondial de clients en complétant l'éventail de leurs compétences respectives dans le secteur de la restauration et du café.

Rancilio Silvia Pro

Rancilio Silvia Pro a une taille compacte et rappelle le design emblématique du Rancilio Silvia, considéré comme l'une des machines à café les plus vendues dans le secteur domestique. Le modèle Silvia Pro est équipé d'un bain-marie réglable par deux régulateurs PID et d'un affichage numérique. Le mode de dosage semi-automatique permet d'obtenir des extractions qualitatives tandis que la technologie double chaudière permet de distribuer du café et de la vapeur en même temps.

Dans cette vidéo, Gary Mehigan nous montre comment obtenir un expresso parfait avec Rancio Silvia Pro.