Expobar Brewtus IV est la machine idéale pour les vrais amateurs d'espresso qui préfèrent les résultats à l'esthétique. Expobar Brewtus IV est également appelé “Office“ car elle a été conçu à une échelle suffisamment grande pour offrir des rafraîchissements à tout un bureau. L'équipement technologique et la conception de haut niveau font de l'Expobar Brewtus IV une machine haut de gamme à un prix très abordable.

TECHNOLOGIE

Expobar Brewtus IV est une machine à expresso à double chaudière de grande capacité équipée d'une pompe à vibration. La température de la chaudière est contrôlée par un PID, qui maintient la température stable et peut être ajusté pour s’adapter aux différents besoins d’extraction de l’espresso. Le système de double chaudière vous permet de préparer du café et de produire de la vapeur en même temps.

Expobar Brewtus IV avec double chaudière est généralement distribué en deux versions:

  • Brewtus IV P, équipé d’une pompe à vibration et possibilité de raccordement au réseau de distribution d’eau.
  • Brewtus IV-R, avec une pompe rotative exclusivement dédiée au raccordement à l’alimentation en eau sans réservoir.

Expobar Brewtus IV

Les grandes chaudières Brewtus IV sont remplies d'un généreux réservoir d'eau de 2,6 litres, qui peut facilement être équipé d'un adoucisseur d'eau. L'infuseur en laiton chromé est soutenu par un système perfectionné de siphons thermiques, capable de faire circuler l'eau de la chaudière à la tête de l'appareil afin de garantir des conditions d'extraction plus que convenables.

DESIGN

La machine Expobar Brewtus IV a un aspect très solide et compact. Expobar Brewtus Leva est équipé d'un grand bac de récupération amovible en acier inoxydable pouvant contenir jusqu'à 2 litres de liquide avant qu'il ne soit nécessaire de le vider. Sur le dessus de la machine se trouve le chauffe-tasses en acier inoxydable.

L’avant de la machine est un chef-d’œuvre de simplicité et d’équilibre avec le groupe de distribution E61 en évidence. À droite, la tige de distribution d'eau chaude en acier inoxydable. La vanne d'eau chaude présente le design classique arrondi à cinq pointes. À côté de la vanne se trouvent le manomètre et l'indicateur lumineux de la chaudière à vapeur. L'interrupteur d'alimentation est situé à gauche de la tête de groupe.

Le corps de la machine est placé dans un appareil élégant en acier inoxydable poli qui donne à la machine un aspect très solide, de conception simple mais en même temps élégante.

MAINTENANCE

Expobar utilise des composants haut de gamme, configurés de manière à ce que toute maintenance future soit assurée sans problèmes. La configuration interne de l'Expobar Brewtus Office Leva IV est très large et permet un accès adéquat en cas de remplacement et de maintenance des pièces.

Nos notes

TECHNOLOGIE

4/5

DESIGN

5/5

FACILE D'UTILISATION

5/5

MAINTENANCE

4/5