Grâce à la sélection faite par Odd Stuff Magazine, nous reproduisons certains des modèles de machines à café les plus insolites du marché. Nous ne sommes pas sûrs que grâce à ces modèles de machines à café, vous obtiendrez facilement votre boisson souhaitée, mais votre environnement de décoration sera certainement complété par des pièces uniques.

Café et alarme en un coup

Bariseur a créé une machine à café qui vous permet de préparer automatiquement du café au moment voulu. Certainement une fonction déjà disponible dans les machines à café les plus modernes, mais dans ce cas, le mécanisme visible est une expérience de conception inestimable.

Machine à café

Pocket mini-express

La société Wacaco propose une machine à café de poche qui permet aux amateurs de café de préparer une bonne boisson à tout moment de la journée. Le seul besoin est d'avoir de l'eau chaude disponible.

Machine à café

Café combiné avec votre liqueur préférée

Café Espresso Veloce V12 est inspiré des modèles de moteur de Formule 1. La machine délivre le café directement à partir de l'échappement du moteur tandis que la liqueur est ajoutée à partir des mini gobelets d'huile.

Machine à café

Café froid et gothique?

La société Dutch Lab a créé une machine à café de style gothique utilisant la méthode du café froid qui ne nécessite pas d'eau chaude pour la préparation, mais un long processus de macération du café avec de l'eau et de la glace. Dans ce cas, il faut beaucoup de patience.

Machine à café