Gaggia, leader italien de la distribution de machines à café manuelles et automatiques, lance la nouvelle machine Gaggia Viva Chic sur le marché.

Gaggia Viva Chic est un produit avancé qui représente le choix courageux de Gaggia Milano, pour proposer une consommation domestique à base de café moulu et de grains de café par rapport aux capsules portionnées. Un choix fait pour répondre aux besoins d'un consommateur final plus conscient et plus attentif à la question de la durabilité et de la qualité des produits.

Gaggia Viva Chic

Gaggia Viva Chic est une machine à café compacte qui prend peu de place dans les cuisines. La machine peut être achetée pour 119 euros et comprend également l'utilisation de dosettes, ainsi que du café moulu. Gaggia Viva Chic dispose d'un mousseur à lait intégré pour la livraison de vapeur et pour la préparation de délicieux cappuccinos grâce à l'émulsion parfaite de la crème. La véritable nouveauté du modèle Gaggia Viva Chic consiste en une proposition de couleur en phase avec les nouvelles tendances de l'ameublement. Les couleurs disponibles sont: cappuccino, bleu crépuscule et gris industriel. Une touche de style frais, par rapport aux propositions classiques de Gaggia Milano. La première à être distribuée sera la Gaggia Viva Chic dans la variante "cappuccino".