Dans cet article, nous présentons l'une des dernières innovations de Gaggia dans la gamme de machines à café manuelles pour l'environnement domestique.

Gaggia Viva Chic est une petite machine fonctionnelle équipée d'un bouton de réglage facilement utilisable qui vous permet de préparer un bon café ou de distribuer de la vapeur pour faire un cappuccino savoureux. Viva Chic est équipé de deux filtres “crème parfaite” avec lesquels vous pouvez utiliser à la fois du café moulu et des dosettes compatibles ESE. Dans les deux cas, Viva Chic, grâce au porte-filtre pressurisé, garantit une crème délicieuse que ce soit en utilisant du café moulu ou des dosettes. Dans le cas de boissons doubles, il n'est pas nécessaire d'attendre trop longtemps: le double bec verseur vous permet de préparer un ou deux cafés en même temps.

Gaggia Viva Chic

Viva Chic est également équipé d'une chaudière en aluminium, d'un réservoir amovible de 1 litre, d'un plateau facilement démontable pour gérer les opérations de nettoyage et d'un chauffe-tasses qui maintient les tasses à la température idéale pour déguster un bon café chaud. Le pannarello classique Gaggia permet également de préparer des boissons émulsionnées à base de lait (cappuccino, latte macchiato, etc.) ou simplement de distribuer de l'eau chaude pour la préparation de thé et tisanes.

machines à café manuelles

Viva Chic se caractérise par des dimensions compactes qui en font la machine idéale pour être placée dans de petits environnements domestiques. Trois couleurs sont disponibles: Cappuccino, Industrial Grey et Midnight Blue. La machine est également équipée d'une fonction d'économie d'énergie qui éteint automatiquement la machine après 9 minutes d'inactivité, permettant des économies sur la consommation d'électricité.