Gaggia Carezza

La Gaggia Carezza est une machine à café manuelle équipée d'un porte-filtre pressurisé, d'un manomètre analogique et d'un mousseur à lait avec panarello classique. La machine Gaggia Carezza a une conception compacte qui facilite son positionnement dans n'importe quel environnement domestique. La machine à café a un excellent rapport qualité / prix. Cependant, pour obtenir un café de qualité, vous devrez vous exercer un peu pour vous familiariser avec le porte-filtre pressurisé.

TECHNOLOGIE

La machine à café Gaggia Carezza fonctionne avec du café en poudre et des dosettes du modèle ESE. Le porte-filtre pressurisé Gaggia Carezza s’adapte parfaitement au corps de la machine et est équipé d’un filtre à double couche. Cette technologie permet d'optimiser les opérations d'extraction de la crème au café et d'augmenter la pression à l'intérieur du filtre, en éliminant définitivement le risque de fuites d'eau.

Gaggia Carezza

La distribution de la crème de lait est gérée à l'aide du classique panarello, un outil fonctionnel et professionnel qui vous permet d'obtenir des crèmes de lait denses et compactes. Avec un bouton, il est également possible de passer en mode thé et infusions. Dans ce cas, le panarello devient un simple distributeur d’eau chaude.

Les autres caractéristiques de la Gaggia Carezza sont le réchauffeur de tasse supérieur, le contrôle automatique de la température de l'eau et la fonction d'économie d'énergie.

DESIGN

La Gaggia Carezza présente un style assez différent des autres modèles de machines à café Gaggia. La conception combine un style ancien et moderne tandis que les composants sont fabriqués avec des matériaux de haute qualité. Le modèle Gaggia Carezza Deluxe est entièrement fabriqué en acier inoxydable, tandis que le modèle Gaggia Carezza Style comporte des pièces en plastique.

L'interface et les commandes sont immédiatement compréhensibles. La jauge analogique pour la température de l'eau donne à la machine un look vintage.

Gaggia Carezza Deluxe

MAINTENANCE

La Gaggia Carezza est équipée d'un avertisseur de détartrage qui avertit lorsqu'un cycle de détartrage est requis. De plus, au moment de l'adhésion, un petit jet d'eau commence automatiquement à purger la machine à café de tout résidu de café.

Nos notes

TECHNOLOGIE

3/5

DESIGN

4/5

FACILE D'UTILISATION

3/5

MAINTENANCE

4/5