Gaggia Cadorna est une machine super-automatique fabriquée en Italie qui permet aux amateurs de café de vivre une véritable expérience de barista dans leur propre maison. La machine présente un look moderne et captivant et est équipée d'un écran TFT avec des boutons rétroéclairés qui permet d'accéder à toutes les fonctions de distribution et de personnalisation des profils de personnalisation des boissons.

Dans cette revue vidéo, Grant nous présente les principales différences dans l'équipement et l'utilisation des modèles Cadorna Style et Cadorna Prestige.

Gaggia Cadorna Style est une nouvelle machine à café expresso entièrement automatique avec moulin à café intégré, entièrement conçue et fabriquée en Italie. Avec Cadorna Style, il est possible de préparer jusqu'à 6 boissons préréglées (café court, espresso, expresso long, https://www.coffeeitalia.fr/cuisine-et-maison/cafe.htmlcafé, americano, eau chaude), le tout à portée d'un simple bouton. Le fonctionnement et la programmation des boissons sont gérés au moyen d'un écran TFT moderne équipé de boutons rétroéclairés. La préparation de boissons à base de lait implique l'utilisation du classique Gaggia panarello qui vous permet d'effectuer un moussage de lait à l'épreuve des baristas.

Gaggia Cadorna Style

Gaggia Cadorna Prestige vous permet de préparer 14 boissons préprogrammées: petit café, espresso, espresso long, café, americano, cappuccino, cappuccino XL, café au lait, café cortado, latte macchiato, latte macchiato XL, plat blanc, lait moussé et eau chaude pour thé, chocolat chaud ou infusions.

Gaggia Cadorna Prestige

Cadorna Prestige est équipé d'une carafe intégrée qui empêche le lait d'entrer en contact avec le corps de la machine et garantit ainsi des conditions de nettoyage et d'entretien optimales. Avec une simple pression sur un bouton, vous pouvez préparer un cappuccino savoureux avec une extrême simplicité. La carafe, intégrée à la machine, émulsifie le lait deux fois afin d'obtenir une consistance et une onctuosité adéquates. Lorsque le cycle d'infusion est terminé, la machine effectue un cycle de nettoyage automatique pour éliminer tout résidu de lait de la lance. La carafe Prestige peut également être retirée pour conserver le lait au réfrigérateur.