Ceado, une entreprise qui représente la technologie de pointe pour les moulins à café, présente les nouveaux modèles E5P et E6P caractérisés par des caractéristiques innovantes qui faciliteront les opérations de broyage à la maison et dans l'environnement professionnel.

Ceado E5P nouveau

Ceado E5P Nouveau modèle

Nouveau Ceado E5P est un moulin à café aux dimensions compactes adapté aux environnements domestiques et professionnels. La conception compacte s'adapte facilement à n'importe quel espace de localisation et l'extrême facilité d'utilisation le rend idéal pour tout type d'utilisation.

Le Ceado E5P est équipé d'un système de broyeur Steady Lock qui garantit une distance constante entre les broyeurs, vous permettant de conserver le réglage de taille de grain correct même dans des situations de forte charge de travail.

La nouveauté du modèle Ceado E5P, en plus de la couleur noire standard, concerne la fonctionnalité à la demande qui peut être activée de manière simple et intuitive à l'aide d'un bouton dédié.

Ceado E5P nouveau

Ceado E6P nouveau modèle

Nouveau Ceado E6P est un moulin à café compact adapté à tout espace d'utilisation. Le nouveau modèle E6P a été repensé dans tous ses composants et mécanismes, pour un fonctionnement encore plus confortable et précis.

Le Ceado E6P est construit avec des matériaux en alliage léger, un moteur asynchrone avec protection thermique et une cloche en polycarbonate. Tous ces matériaux garantissent une grande fiabilité et des performances de haut niveau.

La fixation du porte-filtre, facilement réglable, permet d'obtenir les doses de café moulu directement dans le porte-filtre sans occuper les mains du barista pendant l'opération. L'optimisation des espaces dans le nouveau modèle Ceado E6P a permis l'introduction d'un écran tactile confortable destiné à réguler toutes les opérations de meulage. Dans ce cas également, le modèle de série est de couleur noire.