Gaggia Naviglio Milk est l'un des nouveaux modèles lancés par Gaggia sur le marché des machines à café automatiques. Le modèle Milk représente l'évolution de la classique Gaggia Naviglio, l'une des machines à café et à cappuccino les moins chères et les plus fiables du segment domestique.

Gaggia Naviglio Milk possède toutes les caractéristiques de base des modèles super-automatiques: intensité de la boisson et volumes programmables, voyants LED pour vérifier l'état de la machine, moulin à café avec lames en céramique et système de connexion automatique pour la mousse de lait.

Gaggia Magenta Plus

Naviglio Milk dispose d'un système automatique à une touche appelé Capp in Cupp. En un seul clic, cette nouvelle technologie prélève la quantité de lait souhaitée dans la carafe externe fournie, l'émulsifie et la délivre avec précision, sans avoir à déplacer la tasse ou le verre sous le distributeur de café.

Pour activer le système Capp in Cupp, maintenez simplement le bouton Cappuccino enfoncé pour commencer la distribution et appuyez à nouveau dessus lorsque vous êtes satisfait de la quantité. La machine dispose également d'une buse à vapeur pour faire mousser le lait en mode classique.

Gaggia Magenta Milk

Naviglio Milk a également cinq réglages de mouture pour chaque préférence de saveur différente. Les becs sont réglables en hauteur et il est possible de mettre en file d'attente deux boissons en appuyant deux fois sur le bouton café expresso. L'unité d'infusion amovible permet un nettoyage et une maintenance adéquats et faciles. La machine vous permet également de distribuer de l'eau chaude pour les boissons à base de thé et le chocolat chaud.

En termes de capacité, le réservoir d'eau contient 1,5 litre tandis que le tiroir à marc de café peut contenir jusqu'à 10 marc de café. Les deux éléments peuvent être facilement retirés pour gérer les opérations de nettoyage.