Même dans le monde des machines à café, vous pouvez trouver le véritable produit phare. Défini par beaucoup comme la plus belle machine du monde, "Espresso veloce" représente le haut de gamme, pour les vrais connaisseurs et certainement pas pour toutes les poches.

Récemment introduite dans notre gamme, Espresso Veloce Royale est une machine à café inspirée des moteurs de Formule 1 et fabriquée uniquement avec des matériaux de haute qualité et luxueux.

Tous les produits "super rapides" sont des machines à café artisanales, fabriquées avec des matériaux nobles et avec une attention particulière portée aux détails. Chaque exemple de machine à café, fabriqué en Afrique du Sud mais de conception italienne, est accompagné d'un certificat d'authenticité et de la signature de Paolo Mastrogiuseppe, fondateur de la société

Machine à café

La plupart des composants de ces machines à café sont soumis à un processus d'anodisation chimique pour libérer la couleur naturelle de l'alliage. La finition brillante des pièces du moteur, principale caractéristique de ces œuvres d'art, est entièrement polie et assemblée à la main.

Un des détails les plus captivants est représenté par les tuyaux d'échappement: ils sont fabriqués en alliage de titane puis soudés à la main à l'aide de tungstène et d'argon. Après un montage de dix-huit heures, ils sont traités au zirconium pour leur donner une finition miroir parfaite. Le processus final consiste à chauffer les extrémités des tubes pour créer une brillance bleue semblable à celle du moteur d'origine.

La machine à café Veloce Royale Espresso est conçue comme un moteur de course. Avant d'être mise sur le marché, elle est contrôlée au dixième de millimètre afin de vérifier le respect des tolérances.

Machine à café

Ce modèle spécifique se caractérise par un luxe extrême car il est construit avec un alliage aérospatial, du titane et de l'acier chirurgical; Or blanc 18 carats, diamants, améthyste royale violette et fibre thermodurcissable dorée garantissent des finitions de très haute qualité et justifient le prix de vente.

Même les accessoires sont parfaitement coordonnés avec le design exclusif de l'Espresso Veloce Royale. En fait, le café produit par cette machine à café ne pourrait pas être meilleur car il est dégusté dans des tasses en argent satiné anodisé avec poignée dorée, recouvertes d'une pluie de diamants et d'une améthyste royale mauve.

Last but not least: la machine à café en question a été produite dans une série très limitée d'un seul modèle. Qui sera l'heureux propriétaire de ce joyau de café?

Détails du produit