Coffee Cult, style and glamour in coffee
Tax Free

La déduction de la TVA est appliqué automatiquement sur votre commande si vous êtes une entité assujetti à la TVA ou dans le cas où votre achat est expédié hors de la communauté européenne.

Tax Free

La déduction de la TVA est appliqué automatiquement sur votre commande si vous êtes une entité assujetti à la TVA ou dans le cas où votre achat est expédié hors de la communauté européenne.

Garantie

Garanties

GARANTIES

Tous les produits qui vous achetez chez Caffè Italia sont garantis pour la durée et selon les modalités indiquées par leurs constructeurs à compter de la date d'achat originale. La durée est indiques sur notre site Caffè Italia et sur le document de garantie joint au produit. La garantie couvre tout défaut de fabrication (pièces et main d'œuvre).
La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'un accident, une mauvaise utilisation, abus, altération, usure normale liée à l'utilisation, pièces électriques, surtension électrique ou les unités qui ont été modifiés ou utilisés à des fins commerciales.

Au-delà de la période de garantie assurée par le fabricant ne sera possible aucun retour. La garantie est subordonnée au complet paiement du produit.

En cas de produit défectueux le retour doit etre organisée selon les memes règles indiquées à le capitole ci-dessus de rétractation et retour. Le frais de retour sont à la charge du client et sous sa responsabilité, à charge pour lui de procéder à l'assurance du transport à moins que le retour n'ait effectué dans le 7 jours suivant la date de livraison.

Procedure en cas de panne:

Si l'article que vous avez reçu est défectueux entre le 7 jours suivant la date de livraison Contactez par mail Caffè Italia au courriel mail [email protected]. Au-delà des les premières 7 jours suivant la date de livraison vous peuvez:

1. Cliquez ici pour trouver votre centre de réparation le plus proche:
2. Contactez par mail Caffè Italia au courriel mail [email protected]. si vous vous sentez plus réconforté à réparer le produit avec l'aide de notre centre services privés

Le frais de retour sont à la charge du client et sous sa responsabilité, à charge pour lui de procéder à l'assurance du transport. La livraison de le centre services Caffè Italia à votre pays, après la réparation sera entièrement couverte par Caffè Italia (cette option n'est disponible que pour les pays de l'UE)

Dans tous le cas nous recommander de bien emballer la machine pour éviter les dommages pendant le transport:

- Utiliser un emballage double
- Vider les réservoirs surtout la réservoir de l'eau
- Vider le circuit de l'eau
- Bloquer les accessoires du produit comme le porte-filtre ou autres avec un emballage propre pour éviter dommages supplémentaires au produit pendant le transport
Contactez-nous à [email protected]. pour avoir plus de détails.

Caffè Italia n'est pas responsable de la durée de traitement et du délai de retour des produits réparée quand le opérations de service apres vente sont effectuées directement par le centre SAV des constructeurs des produits.
Vous devez inclure les renseignements suivants avec votre produit:
1. Numéro de commande ou de la copie de votre réception électronique
2. Votre nom et votre numéro de téléphone
3. Votre adresse email
4. La raison de retour (description de panne)

Notre assistance ne sera assurée que pour les produits achetés sur notre site web. Pour les achats effectués auprès d'autres fournisseurs, nous ferons de notre mieux mais vous ne pourrez pas compter sur notre complète assistance.

--> UTILISEZ LE RETOUR-TICKET

Garanties

Technologie Secure Socket Layer (SSL)

Acheter au Caffè Italia, est absolument sûr. Vos informations de carte de crédit est traitée par la Banque et ne résidant pas et ne transit pas de nos serveurs. Notre site est doté de la technologie Secure Sockets Layer (SSL), qui permet la connexion cryptée pour toutes les formes de transaction. Le fonctionnement de cette technologie fonctionne est assuré surtout quand les clients utilisent comme navigateur Microsoft Internet Explorer ou Netscape Navigator.

Sécurité et intégrité des Données Clients

Nous employons des techniques de sécurité de l'information de façon appropriée à protéger les données sensibles contre tous les accès non autorisés par des utilisateurs soit à l'intérieur soit à l'extérieur de l'entreprise. Accès à l'information de la clientèle est limitée aux employés qui ont légitimement besoin de cette information.

 

Recherche



 

Panier

Votre panier  Votre panier
0 Produit(s) dans le panier
Total €0.00
» Commander
 
Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages
Outlet
Tax Free

La déduction de la TVA est appliqué automatiquement sur votre commande si vous êtes une entité assujetti à la TVA ou dans le cas où votre achat est expédié hors de la communauté européenne.

Téléphone
Garantie
Assistance Aprés-Vente
Caffé
Nos Conditions
  • Rapidité de Livraison
  • Qualité d'emballage
  • Retour et Remboursement
  • Prix Spéciaux
  • Paiement Sécurisé
Nos Partenaires
  • Ups
  • Dhl
  • Fedex
  • Verified by Visa
  • Mastercard Securecode
  • PayPal
  • Amazon
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre Newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et paramètrer les Cookies

Fermer