Coffee Cult, style and glamour in coffee
Tax Free

La déduction de la TVA est appliqué automatiquement sur votre commande si vous êtes une entité assujetti à la TVA ou dans le cas où votre achat est expédié hors de la communauté européenne.

Tax Free

La déduction de la TVA est appliqué automatiquement sur votre commande si vous êtes une entité assujetti à la TVA ou dans le cas où votre achat est expédié hors de la communauté européenne.

Les questions les plus frequentes

Les questions les plus frequentes

Comment puis-je être sûr de la fiabilité de ce site web ?

Caffè Italia est un site sûr grace à la codification (encryption) 128-bit, le chiffrage le plus élevé disponible dans le domaine commercial. Toutes les données envoyées ou reçues adressées à Caffè Italia sont cryptées dans le but de protéger toutes les informations vous concernant. Nous estimons que la sûreté des données relatives aux transactions effectuées par carte de crédit sont une question d'importance primordiale et pourtant nous avons développé un système qui utilise des technologies software avancées pour protéger la transmission des informations sur Internet.
Nous n'enregistrons pas les numéros de votre carte de crédit sur notre database, car ceux-ci sont transmis directement au circuit bancaire utilisé par notre site web. Cette méthode garantit la protection de nos clients du danger de vols électroniques sur Internet des données de votre carte de crédit. La transmission des données des cartes de crédit par Internet est protégée par le fait que la connexion avec le server de banque fonctionne grâce à un protocole de transmission sûre; nous appliquons le protocole https (le server GestPay a un certificat numérique Verisign à 128 bit).

Comment puis-je m''assurer que l''on est bien en train d'appliquer la codification 128?

Les achats Caffè Italia en ligne sont sûrs à 100%

Après avoir ajouté votre article à la liste, vous serez dirigés vers une page de sûreté.
Les informations que vous introduisez à travers notre système dans la liste d''achat sont ensuite cryptées et envoyées à notre server de sûreté. Quand vous entrez dans la liste d'achat vous remarquerez que l''URL (adresse web) de votre browser web se transforme de http:// en https://, pour vous indiquer que vous êtes entrés dans un site sûr. En outre, vous verrez apparaître le symbole d''un petit cadenas dans la barre d'information de votre browser, ce qui indique que la technologie de protection du server est actionnée.
Dans le server sûr, les informations sont ensuite decodifiés pour permettre le déroulement du processus de commande. Toutes les données sont ensuite enregistreés dans le server, de manière d'empécher tout accès non autorisé aux mêmes.

Quelles cartes sont-elles acceptées?

Caffè Italia accepte le payments par:z
Visa Toutes les cartes de crédit contenant ce logo peuvent être utilisées dans notre site web.
Mastercard Toutes les cartes de crédit contenant ce logo peuvent être utilisées dans notre site web.

Les prix affichés sur l''écran sont-ils T.T.C.?

Tous les prix affichés sur l''écran sont T.T.C. compris. Le prix que vous voyez correspond au prix que vous payez effectivement. Aucune autre taxe ou droit de douane ne sont appliqués ( pour les Pays faisant partie de l''Union Européenne), ni même aucun impôt d''autre type. Vous payez exactement le prix de la marchandise indiqué sur l''écran.

Tous les produites présentés dans votre site sont ils disponible?

La plupart des produits sont disponibles et ils peuvent vous être expédiés sous 24/36 heures. Dans le cas de temps différents et plus long vous serez informés par mail.

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison dépendent du produit que vous avez acheté. Le délais assuré par le transporteur UPS et DHL sur toute la France est entre 7 et 8 jours ouvrables. Dans le cas de temps plus long vous serez informés par mail.

Comment je peux suivre la livraison?

Les transporteur UPS et DHL ont dans notre site un link pour suivre votre livraison en utilisant le code de suivi de livraison que vous serez communiqué par mail.

Combien de temps sont garanties les machines?

Tous les produits qui vous achetez chez Caffè Italia sont garantis pour la durée et selon les modalités indiquées par leurs constructeurs à compter de la date d'achat originale. La durée est indiques sur notre site Caffè Italia et sur le document de garantie joint au produit. La garantie couvre tout défaut de fabrication (pièces et main d'œuvre).
La garantie ne couvre pas les dommages résultant d'un accident, une mauvaise utilisation, abus, altération, usure normale liée à l'utilisation, pièces électriques, surtension électrique ou les unités qui ont été modifiés ou utilisés à des fins commerciales.

Que dois-je faire si l''article reçu résulte défectueux?

Si l''article reçu est défectueux pour le faire réparer, nous vous prions de suivre les instructions ci-après: CLIQUEZ ICI POUR TROUVER LE CENTRE ASSISTANCE LE PLUS PROCHE:
Si vous préférez faire réparer la machine auprès de notre Centre Services, veuillez suivre la procédure décrite ci-dessous:
Si vous avez acheté un article par le biais de ce site web et vous estimez qu''il est défectueux et vous voulez le faire réparer ou le restituer dans les 7 jours suivant la livraison, vous devez avant toute chose contactez [email protected]. Une fois que le Centre d''assistance technique autorise la réparation ou bien le remplacement, nous retirerons l''article défectueux en le remplaçant et nous vous enverrons le nouveau sans frais supplémentaires; l''envoi de la marchandise échangée sera entièrement à la charge de notre Société (cette option est valable exclusivement pour les Pays de l''Union Européenne).
Veuillez nous contacter à notre adresse [email protected] pour toutes informations supplémentaires.
Vous pouvez utiliser notre service UPS ou votre courrier express de préference.
Si vous préférez utiliser notre "automatic return ticket" , la livraison sera payée par carte de crédit.

Comment expédier les articles à restituer ?

Le frais de retour sont à la charge du client et sous sa responsabilité, à charge pour lui de procéder à l'assurance du transport . La livraison de le centre services Caffè Italia à votre pays, après la réparation sera entièrement couverte par Caffè Italia (cette option n'est disponible que pour les pays de l'UE).

Dans tous le cas nous recommander de bien emballer la machine pour éviter les dommages pendant le transport :
- Utiliser un emballage double
- Vider les réservoirs surtout la réservoir de l'eau
- Vider le circuit de l'eau
- Bloquer les accessoires du produit comme le porte-filtre ou autres avec un emballage propre pour éviter dommages supplémentaires au produit pendant le transport.

Contactez-nous à [email protected] pour avoir plus de détails.
Caffè Italia n'est pas responsable de la durée de traitement et du délai de retour des produits réparée quand le opérations de service apres vente sont effectuées directement par le centre SAV des constructeurs des produits.

Vous devez inclure les renseignements suivants avec votre produit:
1. Numéro de commande ou de la copie de votre réception électronique
2. Votre nom et votre numéro de téléphone
3. Votre adresse email
4. La raison de retour (description de panne)

Combien de temps ai-je pour contacter Caffè Italia si je veux restituer mon achat?

Vous disposez d''un délai de 7 jours à partir de la date de réception.

Les articles sont-ils assurés?

Tous les articles que nous expédions sont couverts par une assurance même pendant le transport.

En supplément du coût d''achat, à combien s'élèvent environ les droits de douane?

Toutes les expéditions effectuées dans le cadre UE (Union Européenne) sont exemptées de droits de douane. Les impôts sur les importations pour les expéditions dans tous les autres Pays seront payés par nos clients à la livraison. Nous vous prions de contacter le Bureau de douane local pour connaître le montant des taxes.

 

Recherche



 

Panier

Votre panier  Votre panier
0 Produit(s) dans le panier
Total €0.00
» Commander
 
Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages Voir témoignages
Outlet
Tax Free

La déduction de la TVA est appliqué automatiquement sur votre commande si vous êtes une entité assujetti à la TVA ou dans le cas où votre achat est expédié hors de la communauté européenne.

Téléphone
Garantie
Assistance Aprés-Vente
Caffé
Nos Conditions
  • Rapidité de Livraison
  • Qualité d'emballage
  • Retour et Remboursement
  • Prix Spéciaux
  • Paiement Sécurisé
Nos Partenaires
  • Ups
  • Dhl
  • Fedex
  • Verified by Visa
  • Mastercard Securecode
  • PayPal
  • Amazon
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
Abonnez-vous à notre Newsletter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et paramètrer les Cookies

Fermer